Vous trouverez sur cette page toutes les informations en lien avec notre support FRIAC.

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Communication en lien avec le COVID-19

Pour des raisons de ressources, le traitement des demandes par le support FRIAC risque probablement d’être ralenti pendant la période d’application des mesures de préventions pour contrer la propagation du coronavirus.

En cas de questions ou demandes particulières, la page FAQ, les vidéos tutoriels et le formulaire de contact ci-dessous sont à votre disposition.

Merci pour votre compréhension.

Organisation

Le support technique est assuré par le SITel. 
  • Exemples: problème de connexion, réinitialisation du mot de passe, changement d'e-mail/n° de téléphone
Le support métier est assuré par le SeCA.
  • Exemples: bug dans le processus de construction, recherche d'un élément dans l'application

Contact

Téléphone
+41 26 304 24 00
Puis appuyez sur la touche "1" pour contacter le support technique ou sur la touche "2" pour le support métier.
 
E-mails
  • Support technique: serviceclient@fr.ch
  • Support métier: friac@fr.ch (formulaire de contact FRIAC ci-dessous)
 
Horaire de réception
Lundi - Vendredi
08:30 - 11:30
14:00 - 17:00
(hors jours fériés)
 

Formulaire de contact FRIAC

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