Vous trouverez sur cette page toutes les informations en lien avec notre support FRIAC.

Support FRIAC
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Nous vous recommandons de d'abord consulter les différentes documentations mises à disposition sur la page Centre d'aide avant de contacter le support de l'application.

Organisation

Le support FRIAC est divisé en deux catégories: technique et métier.

Support technique (SITel)

Prend en charge les problèmes rencontrés en dehors de l'application. Il s'agit de problèmes liés aux comptes et à l'accès à l'application.

  • Exemples: problème de connexion, réinitialisation du mot de passe, changement d'e-mail/n° de téléphone

Support métier (SeCA)

Prend en charge les problèmes rencontrés dans l'application elle-même.

  • Exemples: bug rendant impossible une action dans l'application, recherche d'un élément

Contact

Téléphone

+41 26 304 24 00

Puis appuyez sur la touche "1" pour contacter le support technique ou sur la touche "2" pour le support métier.

 

E-mails

Support technique:    serviceclient@fr.ch

Support métier:          friac@fr.ch (formulaire de contact FRIAC ci-dessous)

 

Horaire de réception

Lundi - Vendredi

08:30 - 11:30

14:00 - 17:00

(hors jours fériés)

 


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Formulaire de contact FRIAC

*indique un champ obligatoire
Un seul fichier.
Limité à 256 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, mp3, ogg, wav, svg, zip.