Nous vous recommandons de d'abord consulter les différentes documentations mises à disposition sur la page Centre d'aide avant de contacter le support de l'application.
Organisation
Le support FRIAC est divisé en deux catégories: technique et métier.
Support technique (SITel)
Prend en charge les problèmes rencontrés en dehors de l'application. Il s'agit de problèmes liés aux comptes et à l'accès à l'application.
- Exemples: problème de connexion, réinitialisation du mot de passe, changement d'e-mail/n° de téléphone
Support métier (SeCA)
Prend en charge les problèmes rencontrés dans l'application elle-même.
- Exemples: bug rendant impossible une action dans l'application, recherche d'un élément
Contact
Téléphone
+41 26 304 24 00
Puis appuyez sur la touche "1" pour contacter le support technique ou sur la touche "2" pour le support métier.
E-mails
Support technique: serviceclient@fr.ch
Support métier: friac@fr.ch (formulaire de contact FRIAC ci-dessous)
Horaire de réception
Lundi - Vendredi
08:30 - 11:30
14:00 - 17:00
(hors jours fériés)
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Formulaire de contact FRIAC
Dernière modification : 13/02/2021