Vous trouverez sur cette page toutes les informations en lien avec le support FRIAC.

Support FRIAC © Tous droits réservés

Nous vous recommandons de d'abord consulter les différentes documentations mises à disposition sur la page Centre d'aide avant de contacter le support de l'application.

Contact

Téléphone

Numéro

+41 26 304 24 00

 

Horaire de réception

Lundi - Vendredi
08:00 - 11:30
14:00 - 17:00 (uniquement le support technique)

E-mails

Si vous avez des problèmes de connexion à l'application ou des problèmes en lien avec votre compte, veuillez cliquer sur le bouton Support technique (guichet virtuel de cyberadministration).

Si vous avez des problèmes en lien avec l'utilisation de l'application, veuillez cliquer sur le bouton Support applicatif.

 

Exemples de problème technique:

  • Impossible de se connecter sur FRIAC 
  • Changement de mot de passe / n° de téléphone
  • Création de compte impossible
  • Non-réception du code SMS

Exemples de problème d'utilisation:

  • Bloquage dans l'application
  • Dépôt de document impossible
  • Constat d'un bug
  • Proposition d'amélioration

 

Support technique Support applicatif

 


FRIAC > Centre d'aide > Support