• Page d'accueil
  • Navigation
  • Contenu
  • Contact
  • Recherche

Entête

Logo Etat de Fribourg, retour sur la page d'accueil fr.ch
Thèmes
  • Travail et entreprises
  • Formation et écoles
  • Impôts
  • Territoire, aménagement et constructions
  • Police et sécurité
  • Vie quotidienne
  • Energie, agriculture et environnement
  • Etat et droit
  • Santé
  • Mobilité et transport
  • Sport et loisirs
  • Culture et tourisme
Prestations
  • Informations en langage simplifié
  • Autorisations de la Préfecture (patentes, chiens, lotos, ...)
  • Acte d'état civil
  • AVS, APG, allocations familiales, réduction assurance-maladie
  • Extrait de poursuite
  • Friac
  • Passeport et carte d'identité
  • Ventes aux enchères de l'office des faillites
  • Registre du commerce
  • Offres d’emploi de l'Etat
Etat
  • Organisation de l'Etat
  • Statistiques

    Consultation de l’opendata

  • Actualités

    Directions, services et entités

  • Législation fribourgeoise

    Accès à la BDLF

  • Transparence

    Accès aux données et documents officiels

Vie politique
  • Consultations cantonales et fédérales

    Consultations en cours..

  • Jurisprudence

    Du Tribunal cantonal

  • Feuille officielle

    Consultation de la FO en ligne

  • Votations et élections
  • Décisions du Conseil d’Etat

    Compte rendu des séances du Conseil d’Etat

  • Sessions du Grand Conseil

    Dates des sessions

  • Français facile
  • Contact
  • Se connecter aux démarches
  • Français (Langue active)
  • Deutsch
Défaut
Clair
Sombre
  • Accueil
  • Formation et écoles
  • Scolarité obligatoire
  • Elèves à besoins particuliers
  • Elèves à besoins particuliers

SESAM - Formulaires

Chapeau

Formulaires à destination des professionnels nécessaires au suivi des élèves à besoins éducatifs particuliers.

Formulaires

  • Prestataires indépendants agréés
  • Institutions de pédagogie spécialisée et établissements scolaires
  • SLPP

Prestataires indépendants agréés

  • Données personnelles de l'enfant (DOCX, 99.16k)
  • Logopédie - S-301 - Rapport nouvelle demande et cellule d'évaluation - indépendants (DOCX, 98.26k)
  • Logopédie - S-302 - Rapport de fin - indépendants (DOCX, 93.51k)
  • Logopédie - S-305 - Annonce changement de mandataire (DOCX, 95.52k)
  • Logopédie - S-306 - Rapport prolongation et spécifique - indépendants (DOCX, 97.73k)
  • Psychomotricité - S-401A - Demande mesures pédago-thérapeutique de la naissance à la fin 1H (DOCX, 108.88k)
  • Psychomotricité - S-401B - Demande mesures pédago-thérapeutiques en période scolaire et post-scolaire (DOCX, 95.5k)
  • Psychomotricité - S-402 - Rapport de fin de mesures (DOCX, 93.09k)
  • Psychomotricité - Annonce changement de mandataire (DOCX, 91k)

Institutions de pédagogie spécialisée et établissements scolaires

  • Données personnelles de l'enfant (DOCX, 99.16k)
  • F125 - Demande MAR - Entrée en scolarité (DOCX, 111.48k)
  • Synthèse pédagogique accompagnant la demande MAR - Entrée en scolarité (DOCX, 101.76k)
  • Psychologie - S-202 - Rapport pour les interventions et les demandes MAR (DOCX, 107.57k)
  • Psychologie - Aide-mémoire au rapport S-202 (DOCX, 104.06k)
  • F125 - Demande de MAR - scolaire (DOCX, 106.96k)
  • Synthèse pédagogique accompagnant la demande de MAR - scolaire (DOCX, 98.14k)
  • S-204 - Avis de départ (DOCX, 90.04k)
  • S-205 - Demande de prolongation de mesure d'aide renforcée MAR (DOCX, 106.07k)
  • S-206 - Demande complémentaire d'une mesure d'aide renforcée en surdité (MAR) (DOCX, 93.45k)
  • S-207 - Demande pour internat scolaire ou offre accueil temporaire (DOCX, 99.97k)
  • S-208 - Plan individuel de transition (DOCX, 110.75k)
  • Etablissements scolaires - S-209 - Demande d'accompagnement à un camp ou à une activité sportive ou culturelle pour élève au bénéfice d'une MAR (DOCX, 101.66k)
  • Institutions de pédagogie spécialisée - Demande Transport individuel exceptionnel (DOCX, 96.84k)
  • Etablissements scolaires - F124 - Demande d'intervention des SLPP
  • Etablissements scolaires - Demande d'évaluation de la vision fonctionnelle auprès du CPHV à Lausanne
  • CIIS - Demande de garantie de prise en charge GPCF (DOCX, 104.8k)
  • CIIS_Avis de sortie (DOC, 101.5k)

SLPP

  • Données personnelles de l'enfant (DOCX, 99.16k)
  • Logopédie - S-301B - Rapport d'ouverture et cellule d'évaluation - SLPP (DOCX, 95.83k)
  • Logopédie - S-302B - Rapport de fin - SLPP (DOCX, 92.1k)
  • Logopédie - S-305 - Annonce changement de mandataire (DOCX, 95.52k)
  • Logopédie - S-306B - Rapport d'évolution et spécifique - SLPP (DOCX, 95.64k)
  • Psychomotricité - S-401B - Demande mesures pédago-thérapeutiques en période scolaire et post-scolaire (DOCX, 95.5k)
  • Psychomotricité - S-402B - Rapport de fin_SLPP (DOCX, 92.39k)
  • Psychomotricité - S-406B - Rapport évolution et spécifique (DOCX, 95.76k)
  • Psychologie - S-202 - Rapport pour les interventions et les demandes MAR (DOCX, 107.57k)
  • Psychologie - Aide-mémoire au rapport S-202 (DOCX, 104.06k)
  • F124 - Demande d'intervention des SLPP
  • Alimentation, mouvement et image corporelle des enfants et des jeunes
  • Ecole obligatoire - Organisation et déroulement - Cycle 3
  • Ecole obligatoire - Organisation et déroulement, Cycle 2
  • Ecole obligatoire – Organisation et déroulement , Cycle 1
  • La santé des enfants et des jeunes à l'école
  • Pédagogie spécialisée: durant l'école obligatoire
  • Vacances scolaires
Direction / Service propriétaire

Service de l'enseignement spécialisé et des mesures d'aide

Information de contact
Directions / Services associés

Service de l'enseignement obligatoire de langue française

Information de contact

Service de l'enseignement obligatoire de langue allemande

Information de contact

Service de l'enseignement spécialisé et des mesures d'aide

Information de contact

Publié par Service de l'enseignement spécialisé et des mesures d'aide

Dernière modification : 02.12.2024

Partager sur :

Pied de page

Logo Etat de Fribourg, retour sur la page d'accueil
  • Impressum
  • Politique de confidentialité
  • Accessibilité
  • Contact
  • Abonnement à des contenus et accréditation
Suivez-nous sur :