Ferme laitière : les portes ouvertes auront lieu les 25 et 26 septembre, avec le certificat Covid

24 Août 2021 - 17H29

La manifestation marquant l’inauguration de la ferme laitière aura bien lieu les 25 et 26 septembre. La préfecture de la Sarine a donné son feu vert aux différentes activités du week-end qui suivent l’inauguration de la ferme laitière du vendredi 24 septembre. Pour visiter la ferme et accéder aux différents stands, le public devra avoir son certificat Covid.

Grangeneuve souhaite partager ce moment important avec la population fribourgeoise, voire au-delà, en la conviant à venir visiter et expérimenter la nouvelle ferme laitière. Une palette d’activités permettra au public de se familiariser avec la vie à la ferme. Au programme : dégustation et restauration de produits locaux, marché artisanal et parcours thématiques.

Grangeneuve se réjouit d’accueillir les familles et les professionnels les 25 et 26 septembre. Il est important de signaler qu’aucun test (PCR ou antigénique) ne sera réalisé sur place et que les personnes sans certificat Covid ne pourront pas accéder à la place de fête.

Plus d’informations 

Image principale
Affiche de l'inauguration de la ferme laitière
Inauguration de la ferme laitière © Etat de Fribourg - Staat Freiburg - Grangeneuve, Institut agricole de l'Etat de Fribourg