Zurück
20190513_accident Wallenried
20190513_accident Wallenried © Tous droits réservés - Police cantonale Fribourg

Une personne décédée et un personne grièvement blessée dans un accident de la circulation dû aux forces de la nature, à Wallenried / News nur auf Französisch

20190513_accident Wallenried
20190513_accident Wallenried © Tous droits réservés - Police cantonale Fribourg

13. Mai 2019 - 19h36

Cet après-midi, suite aux vents, un arbres est tombé sur une voiture qui circulait normalement à la sortie de Courtepin, sur la commune de Wallenried. La passagère de la voiture est décédée et la conductrice, grièvement blessée a été acheminée par ambulance dans un hôpital.

Lundi 13 mai 2019, vers 13h25, l’intervention de la police ainsi que des pompiers du Centre de Renfort de Morat et du CSPI Haut-Lac était sollicitée suite à un accident de la circulation.

Des premiers éléments de l’enquête, il ressort qu’une automobiliste âgée de 70 ans circulait avec sa voiture de Courtepin en direction de Morat. Dans le bois des Râpes, sur la commune de Wallenried, suite aux vents violents, un arbre est tombé sur le pare-brise de son véhicule.

Suite au choc, la passagère de la voiture, âgée de 67 ans est décédée sur les lieux de l’accident. Quand à la conductrice, grièvement blessée, elle a été prise en charge par une ambulance et acheminée dans un hôpital.

Le véhicule a été pris en charge par une dépanneuse.

Pour des raisons de sécurité, la route a été complètement fermée à la circulation et elle le restera pour une durée indéterminée. Une déviation a été mise en place.

Ähnliche News