Ivre et sans permis, il provoque un accident à Le Bry / News nur auf Französisch

14. September 2019 -20h54

Aujourd’hui, en fin d’après-midi, un automobiliste a provoqué un accident lors du dépassement d’un convoi agricole à Le Bry. Deux personnes ont été blessées. Le conducteur responsable circulait sous le coup d’un retrait de permis de conduire et en état d’ébriété.

Accident avec blessés à Le Bry
Accident avec blessés à Le Bry © Tous droits réservés - Police cantonale Fribourg

Samedi 14 septembre 2019, vers 16h30, un automobiliste de 44 ans circulait de Vuippens en direction de Rossens. A le Bry, peu avant la sortie du village, il a dépassé un convoi agricole. Lors de cette manœuvre, il est entré en collision frontale avec un véhicule qui circulait normalement en sens inverse. 

La passagère du premier véhicule, âgée de 50 ans, ainsi que la conductrice de la seconde voiture citée, âgée de 48 ans, ont été blessées. Les pompiers du CR de Bulle ont été sollicités afin de désincarcérer cette dernière. Les deux femmes ont été prises en charge par les ambulanciers et acheminées dans un hôpital.

Les agents intervenants ont constaté que le conducteur responsable circulait sous le coup du retrait du permis de conduire et de plus, était en état d’ivresse. 

Un garage de service a pris en charge les véhicules accidentés et hors d’usage. Pour les besoins de l’intervention, la route cantonale a été fermée à la circulation pendant 2 heures. 

Ähnliche News