Vous trouverez sur cette page toutes les informations en lien avec le support FRIAC.

Nous vous recommandons de d'abord consulter les différentes documentations mises à disposition sur la page Centre d'aide avant de contacter le support de l'application.

Contact

Téléphone

Numéro

+41 26 304 24 00

 

Horaire de réception

Lundi - Vendredi
08:00 - 11:30
14:00 - 17:00

E-mails

Si vous avez des problèmes de connexion à l'application ou des problèmes en lien avec votre compte, veuillez cliquer sur le bouton Support technique (SITel - guichet virtuel de cyberadministration).

Si vous avez des problèmes en lien avec l'utilisation de l'application, veuillez cliquer sur le bouton Support applicatif (SeCA).

 

Exemples de problème technique:

  • Impossible de se connecter sur FRIAC 
  • Changement de mot de passe / n° de téléphone
  • Création de compte impossible
  • Non-réception du code SMS

Exemples de problème d'utilisation:

  • Bloquage dans l'application
  • Dépôt de document impossible
  • Constat d'un bug
  • Proposition d'amélioration

 

Support technique (SITel) Support applicatif (SeCA)
Publié par  Service des constructions et de l'aménagement

Dernière modification : 23/11/2021