Zurück
police cantonale
police cantonale © 2018 Alle Rechte vorbehalten

Deux femmes agressées à Marly / News nur auf Französisch

police cantonale
police cantonale © 2018 Alle Rechte vorbehalten

11. Januar 2019 - 11h02

Samedi passé, deux femmes ont été victimes d’un brigandage à Marly. Bousculées et poussées à terre par deux agresseurs, elles ont été blessées. Plusieurs centaines de francs ont été emportés. Malgré le dispositif de recherche, les auteurs n’ont pour l’heure pas été interpellés. Une enquête a été ouverte.

Samedi 5 janvier 2019, vers 09h15, la Police cantonale était informée d’un brigandage qui venait de se produire à proximité de l’école de Marly Cité. Rapidement sur les lieux, les agents ont pris en charge les victimes, choquées et légèrement blessées. Il s’agissait de deux femmes, âgées de 66 et 81 ans. Un dispositif de recherche a immédiatement été mis en place afin de retrouver les deux auteurs en fuite. 

Selon les éléments recueillis, les deux victimes ont été bousculées et jetées à terre par deux jeunes hommes afin de leur voler leurs biens. Ils ont ensuite pris la fuite avec le sac à main de l’octogénaire, lequel contenait notamment plusieurs centaines de francs. 

Le dispositif mis en place n’a pas permis d’interpeller les deux fuyards à l’origine des faits. Les victimes ont consulté un médecin par leurs propres moyens.

Des plaintes pénales ont été déposées et une enquête est en cours. 

Ähnliche News