La séance de proclamation des résultats de la votation populaire fédérale du 7 mars 2021 est annulée

1 Mars 2021 -16h48

La séance de proclamation des résultats de la votation fédérale du 7 mars 2021, organisée habituellement à l’Université de Fribourg, est annulée, en raison de la situation sanitaire liée à la pandémie Covid-19.

En sa qualité d’organisatrice de la séance de proclamation des résultats de votations, la Chancellerie d’Etat a décidé d’annuler celle prévue ce dimanche 7 mars 2021, en raison de la situation sanitaire actuelle et pour éviter tout rassemblement inutile.

Les résultats seront publiés, comme habituellement, sur le site Internet de l’Etat de Fribourg dédié aux votations https://sygev.fr.ch/resultats. En outre, comme communiqué la semaine dernière, l’Etat de Fribourg met à disposition des utilisateurs un nouveau site internet, www.fr.ch/resultats, spécialement dédié aux appareils mobiles, qui permet de prendre connaissance des résultats des élections et votations en tous lieux et en tout temps.

Pour rappel, afin d'éviter les contacts entre les personnes, le vote anticipé est grandement encouragé. Les personnes qui présenteraient des symptômes, tant les votants que les scrutateurs, sont invitées à ne pas se présenter le dimanche.