26 Janvier 2022 - 13H46

Hier soir, l’intervention de la Police cantonale ainsi que d’une trentaine de pompiers du CR de Bulle et du CSPi Grevire était sollicitée dans un appartement à Broc, qui était la proie des flammes. Le sinistre a rapidement pu être circonscrit et les locataires évacués de l’immeuble par un tiers. Une enquête est en cours afin de déterminer l’origine de l’incendie.

Hier, mardi 25 janvier 2022, vers 18h00, l’intervention de la Police cantonale était sollicitée dans un appartement à Broc, qui était la proie des flammes.

Sur place, une trentaine de pompiers du Centre de renfort (CR) de Bulle et du Corps de sapeurs-pompiers intercommunal (CSPi) Grevire ont rapidement pu circonscrire le sinistre et ventiler les lieux.

Tous les habitants et habitantes du bâtiment, soit une vingtaine de personnes, ont été évacués par une tierce personne. Deux locataires de l’immeuble ont été légèrement incommodés par la fumée et auscultés par les ambulanciers. Plusieurs appartements ont été enfumés. Au terme de l’intervention, la plupart des personnes ont pu regagner leur domicile.

Une enquête est en cours afin de déterminer l’origine et les circonstances exactes de cet incendie.