Un accident impliquant deux véhicules fait un blessé à Fribourg

27 Janvier 2022 - 15H26

Hier soir, un accident de la circulation impliquant deux véhicules s’est produit sur la route de Bourguillon à Fribourg. Blessé, l’un des conducteurs a été acheminé dans un hôpital. La route cantonale a été fermée à la circulation durant environ deux heures. Une enquête est en cours.

Mercredi 26 janvier 2022, vers 18h45, l’intervention de la Police cantonale était sollicitée à la route de Bourguillon, à Fribourg, pour un accident de la circulation impliquant deux véhicules et ayant fait un blessé.

Dans un virage à droite, un automobiliste de 82 ans qui circulait sur la route de Bourguillon de Marly en direction de Fribourg, s’est déporté sur la voie opposée. Lors de cette manoeuvre, il est entré en collision frontale avec un véhicule, conduit par une femme âgée de 51 ans, qui roulait normalement en sens inverse.

Blessé, le conducteur a été pris en charge par une ambulance et acheminé dans un hôpital.

Les sapeurs-pompiers du Centre de renfort de Fribourg, ainsi que du personnel de la voirie de Fribourg ont été sollicités pour permettre l’intervention des secours et la remise en état de la chaussée. Les véhicules ont été dépannés par le garage de service.

La route de Bourguillon a été fermée à la circulation durant deux heures et une déviation a été mise en place.

Une enquête est en cours, afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.