Grand débat du Conseil des jeunes sur l’initiative dite de limitation

4 Septembre 2020 -08h57

Le Conseil des jeunes du canton de Fribourg organise le vendredi 11 septembre 2020 un grand débat sur l’initiative populaire « pour une immigration modérée ». Ce débat qui se veut dynamique et attrayant associera politiciens aguerris et jeunes membres de leurs partis afin d’inciter les jeunes à débattre de sujets de société qui les intéressent.

Débat
Débat © Tous droits réservés

Le Conseil des jeunes (CJFR) organise le 11 septembre 2020 à 19h, à la salle de la Grenette (restaurant Punkt), à Fribourg, un grand débat sur l’initiative populaire « pour une immigration modérée (initiative de limitation) » soumise au peuple le 27 septembre prochain. La particularité de ce débat est d’associer des politiciens aguerris à de jeunes membres de leurs partis. Il souhaite ainsi proposer aux jeunes un débat dynamique et attrayant afin de les inciter à participer à la vie citoyenne et à débattre des sujets de société qui les intéressent.

Participeront à ce débat : Christian Levrat (PS), conseiller aux Etats accompagné par Leo Tinguely, président des JSS- Fribourg, tandis que Roland Mesot (UDC), député au Grand Conseil sera accompagné de Chantal Tobler, membre JUDC-FR. Le débat sera animé par Serge Gumy, rédacteur en chef du journal La Liberté.

En raison des règles sanitaires, il est indispensable de s'inscrire au 078 883 09 45.