Chapeau
L'EPC de Fribourg propose dans le cadre de l’apprentissage d’employé-e de commerce le programme « commerce plus » offert par Movetia. Les apprenti-e-s qui participent à cette mobilité ont l'opportunité de travailler six mois en Angleterre et six mois en Allemagne afin d'améliorer leurs compétences sociales, culturelles et linguistiques.

Soucieux de répondre aux défis de l’économie, en particulier en lien avec le plurilinguisme et la globalisation de notre société, l’École professionnelle commerciale propose dans le cadre de l’apprentissage d’employé/e de commerce, avec ou sans maturité professionnelle intégrée, une mobilité d'une année à l'étranger.

Les apprenti-e-s participants à la mobilité « commerce plus » pourront bénéficier, entre autres, de certains avantages et d'acquérir des compétences telles que de l'expérience de travail à l'étranger, la connaissance de deux cultures différentes, des compétences professionnelle et sociales, plus d'indépendance et des connaissances en langues améliorées.

Une information parviendra aux élèves à la fin de leur première année d'apprentissage.
Renseignement : Rebecca Tschümperlin rebecca.tschuemperlin@edufr.ch / 026 305 25 78

Direction / Service propriétaire
Publié par  Ecole professionnelle commerciale de Fribourg

Dernière modification : 09/12/2021