Hier, lundi 21 juillet 2025, vers 18h45, un tiers a signalé à la police une violente dispute dans un appartement au quartier du Schönberg à Fribourg. Les intervenants ont constaté sur place la présence d’une ressortissante afghane de 32 ans blessée par des coups de couteau. L'auteur présumé, son mari âgé de 38 ans, également ressortissant afghan, a pris la fuite à pied. Il a pu être arrêté sur une route à Tavel grâce au déploiement d’un important dispositif policier.
La femme blessée a été transportée à l'hôpital en ambulance. Bien qu’elle ait été sévèrement blessée, son pronostic vital ne semble pas engagé.
Leur fils âgé de 8 ans ainsi que deux enfants du premier mariage de l’homme, âgés de 16 et 18 ans, se trouvaient également sur place. Ils ont tous été hébergés chez des proches.
Il convient de mentionner que l'auteur présumé avait déjà fait l’objet d’interventions de police en 2025 pour des violences conjugales.
Le Ministère public de Fribourg a ouvert une instruction pour tentative d'homicide. Aucune autre information ne peut être fournie à l'heure actuelle.