Jeudi 20 novembre 2025, vers 2h15, le Centre d’engagement et d’alarme de la Police cantonale a été alerté pour un grave accident de la circulation qui venait de se produire à Middes, Route de Fribourg.
Sur place, les policiers ont constaté que les quatre occupants de la voiture accidentée avaient été éjectés de l’habitacle. Ils ont rapidement porté secours aux personnes et ont procédé à une réanimation d’un des passagers avec un défibrillateur.
Trois ambulances, le SMUR et un hélicoptère de la REGA ont été engagés. Les quatre occupants (hommes) blessés, âgés de 28 à 32 ans, domiciliés dans les cantons de Vaud et Fribourg, ont été acheminés vers des hôpitaux.
Des premières investigations, il ressort que le conducteur de 32 ans circulait en état d’ébriété en direction de Payerne. A un moment donné, pour une raison que l’enquête tentera d’établir, il a perdu la maîtrise de sa voiture qui est sortie de la route à gauche. Le véhicule a ensuite fait une embardée de quelque 130 mètres avant de s’immobiliser dans un champ.
Les pompiers du Bataillon Broye ont également prêté main forte aux opérations de secours. La circulation a été régulée de manière alternée durant 3 heures 30.
L’enquête devra établir les circonstances exactes du déroulement de cet accident.