1. Horaires des AEF
Horaires:
lundi | 13h30 – 17h00 |
mardi-jeudi | 08h00 – 17h00 |
vendredi | 08h00 – 12h00 |
Fermetures exceptionnelles:
Pentecôte
06.06.2022
Fête-Dieu
16.06.2022
Fête nationale
01.08.2022
Assomption
15.08.2022
La Toussaint
31.10 - 01.11.2022
Immaculée Conception
08.12.2022
Entre Noël et Nouvel An
24.12.2022 - 02.01.2023
2. Réservation obligatoire
Il est obligatoire de réserver vos places de travail (salles de lecture, salle de conférence).
Les réservations peuvent se faire par téléphone (026 / 305 12 70) ou par courriel (archivesetat@fr.ch).
- 5 places maximum en salle de lecture
- 3 places maximum en salle des microfilms
- Les réservations peuvent être faite par journée ou par demi-journée.
- Si une personne ne vient qu’une heure, la place ne pourra pas être occupée de nouveau avant la mi-journée.
- Les documents doivent être commandés, dans la mesure du possible, jusqu’à la veille au soir à 16h30 par courriel.
- Nous demandons aux clients d’amener leur propre matériel : crayon, papier, etc.
- Nous vous demandons de favoriser le plus possible les photographies aux photocopies !
3. Aide / conseil à la recherche
Nous répondons aux questions à la réception et nous vous invitons aussi à poser les demandes non-urgentes par courriels. Nous y répondrons très volontiers.
Contact
Archives de l'Etat de Fribourg
Route des Arsenaux 17
1700 Fribourg
T +41 26 305 12 70
F +41 26 305 12 74
Horaires de réception
- Lundi13:30-17:00
- Mardi-Jeudi08:00-17:00
- Vendredi08:00-12:00
- Samedi-Dimanchefermé
Il n'est pas possible de commander des documents ou livres de bibliothèque entre 12h et 13h30.