src_home_pic

Le Registre du commerce du canton de Fribourg a le plaisir de vous accueillir sur son site internet et plus particulièrement de vous mettre à disposition son nouveau moteur de recherche

Nous vous serions reconnaissants de nous communiquer vos éventuelles propositions destinées à améliorer nos prestations ou notre site internet.

Actualités

Mise en garde : des escrocs utilisent le logo de l'Etat ou de la Confédération et se font passer pour des collaborateurs de l'administration

Des escrocs envoient actuellement des mails affichant le logo de l'Etat de Fribourg ou de la Confédération ou se font passer pour des collaborateurs du Service cantonal des contributions afin d'extorquer des informations aux contribuables de notre canton et de répandre des logiciels malveillants. Il s'agit là d'une tromperie à laquelle il ne faut en aucun cas donner suite.

Plus...

Numérique, le maître mot du Fribourg Network Freiburg 2017

Après avoir abordé l'innovation en 2016, Fribourg Network Freiburg, le magazine économique du canton de Fribourg, fait le point des compétences des entreprises et des hautes écoles fribourgeoises dans l'industrie 4.0, le big data ou encore le cloud computing. Plus de 40 entreprises ont répondu présent. De belles surprises attendent le lecteur. Outre ses éditions en français, allemand, anglais et mandarin, le magazine continue de s'enrichir de compléments d'informations écrites et audiovisuelles sur son application eBook pour PC, tablettes et smartphones.

Plus...

Plus de projets de PME fribourgeoises pour la Promotion économique

La Promotion économique du canton de Fribourg (PromFR) a présenté aujourd'hui son rapport annuel. En 2016, dans un contexte économique incertain, elle a accompagné 22 entreprises (11 implantations et 11 extensions) qui créeront à moyen terme quelque 400 nouvelles places de travail. Depuis 2010, le nombre de projets d'entreprises fribourgeoises (11) n'a jamais été aussi élevé. A ces 22 projets d'entreprises s'ajoutent 15 projets de Nouvelle Politique Régionale. La conférence de presse annuelle de la PromFR s'est tenue dans les locaux de PharmaFocus, qui s'est implantée à Romont sur le site de Tetra Pak. L'achat de ce site par l'Etat de Fribourg durant l'année écoulée a représenté une étape importante dans la mise en œuvre d'une politique foncière active. Cette conférence de presse s'est déroulée pour la première fois en présence du nouveau Directeur de l'économie et de l'emploi Olivier Curty.

Plus...