src_home_pic

Le Registre du commerce du canton de Fribourg a le plaisir de vous accueillir sur son site internet et plus particulièrement de vous mettre à disposition son nouveau moteur de recherche

Nous vous serions reconnaissants de nous communiquer vos éventuelles propositions destinées à améliorer nos prestations ou notre site internet.

Actualités

Un regard sur l'économie fribourgeoise

La Direction de l'économie et de l'emploi(DEE) a proposé aujourd'hui un "regard sur l'économie Fribourgeoise" lors d'une conférence de presse incluant plusieurs de ses services. L'occasion aussi - grâce à l'observation statistique - d'une approche plus large de l'évolution de notre économie et de l'emploi dans le canton de Fribourg, et de mettre ainsi en perspectives les défis et les opportunités qui nous occupent. La Promotion économique fribourgeoise (PromFR) a par exemple détaillé les grands chantiers réalisés ou en cours, notamment les nouvelles perspectives d'actions qui s'offrent à elle avec la révision de la Loi sur la Promotion économique ou la création de la Loi sur la Politique foncière active. De son côté, le Service public de l'emploi (SPE) a passé en revue les actions conduites en matière de lutte contre le chômage et le travail au noir ces derniers mois, mais aussi évoqué l'implémentation des nouvelles règles imposées suite à la votation sur l'initiative contre l'immigration de masse.

Plus...

Horaires de fin d'année

Le Service du registre du commerce sera fermé du 27.12.2017 au 29.12.2017.

Plus...

Mise en garde : des escrocs utilisent le logo de l'Etat ou de la Confédération et se font passer pour des collaborateurs de l'administration

Des escrocs envoient actuellement des mails affichant le logo de l'Etat de Fribourg ou de la Confédération ou se font passer pour des collaborateurs du Service cantonal des contributions afin d'extorquer des informations aux contribuables de notre canton et de répandre des logiciels malveillants. Il s'agit là d'une tromperie à laquelle il ne faut en aucun cas donner suite.

Plus...