src_home_pic

Le Registre du commerce du canton de Fribourg a le plaisir de vous accueillir sur son site internet et plus particulièrement de vous mettre à disposition son nouveau moteur de recherche

Nous vous serions reconnaissants de nous communiquer vos éventuelles propositions destinées à améliorer nos prestations ou notre site internet.

Actualités

La carte de vœux 2015 la plus originale et la plus interactive en vitrine à Fribourg

Pas moins de 70 des 800 collaboratrices et collaborateurs de la Direction de l'économie et de l'emploi (DEE) du canton de Fribourg ont prêté leur image pour adresser les bons voeux 2015 des services de la Direction. La vitrine des locaux de la maison de l'économie a pour l'occasion été transformée en une expérience interactive pour les passants le temps des fêtes de fin d'année. L'opération a été lancée à l'initiative du Conseiller d'Etat et Directeur Beat Vonlanthen. Elle a été réalisée par eikonEMF - art et communication en collaboration étroite avec l'artiste NOTsoNOISY Guillaume Reymond.

Plus...

Premier Label du bilinguisme décerné à Fribourg par le Forum du bilinguisme de Biel/Bienne !

Avec 163 points sur 170 possibles, le Service du registre du commerce (SRC) de l'Etat de Fribourg est la première organisation à recevoir le Label du bilinguisme, décerné par le Forum du bilinguisme - fondation établie à Bienne - hors des frontières cantonales bernoises. Le SRC a rempli avec succès les différents critères d'évaluation et a obtenu la mention exemplaire pour sa pratique du bilinguisme.

Plus...

Premier baromètre OFF : la consommation d'électricité en juin 2014 en baisse par rapport à juin 2013.

Les premiers résultats livrés par le baromètre OFF sur la consommation d'électricité des Fribourgeoises et des Fribourgeois au mois de juin sont encourageants. On constate une baisse de 3% par rapport à 2013. Mais en considérant certains facteurs pouvant influencer les résultats, notamment la question des jours fériés, il apparaît que les efforts fournis pour économiser l'électricité doivent continuer.

Plus...