Bienvenue

Actualités

Le Comité de pilotage prend connaissance des prochaines étapes du projet Chamblioux-Bertigny

Les membres du Comité de pilotage du projet Chamblioux-Bertigny, qui prévoit la couverture d'une portion de l'autoroute sur les communes de Fribourg, Givisiez, Granges-Paccot et Villars-sur-Glâne et le développement de l'urbanisation dans ce secteur, ont pris connaissance des travaux accomplis en début d'année et des prochaines étapes du projet. Un message à l'attention du Grand Conseil est en préparation pour libérer les crédits nécessaires à la réalisation des premières études sur ce vaste secteur d'environ 65 hectares. Un concours d'idées, des études financières et juridiques ainsi que des études techniques pour la réalisation de la tranchée couverte : autant de jalons essentiels à l'avancement du projet.

Plus...

Poste mis au concours: Responsable de l'exploitation

L'OFROU (Office fédéral des routes) a découpé la Suisse en territoires pour l'exploitation, la maintenance et l'entretien du réseau autoroutier et des équipements de sécurité liés. L'Unité territoriale II (UT II) regroupe les cantons de Fribourg, Genève et Vaud. L'UT II va évoluer en un établissement intercantonal autonome de droit public. Le personnel travaillant actuellement pour l'UT II sera mis à disposition de ce nouvel établissement sous une direction unique et sous la haute gouvernance des trois ingénieurs cantonaux de Fribourg, Genève et Vaud. Trois postes d'encadrement (exploitation, support, Equipement d'Exploitation et de Sécurité EES) sont mis au concours.

Plus...

Poste mis au concours: Responsable de support

L'OFROU (Office fédéral des routes) a découpé la Suisse en territoires pour l'exploitation, la maintenance et l'entretien du réseau autoroutier et des équipements de sécurité liés. L'Unité territoriale II (UT II) regroupe les cantons de Fribourg, Genève et Vaud. L'UT II va évoluer en un établissement intercantonal autonome de droit public. Le personnel travaillant actuellement pour l'UT II sera mis à disposition de ce nouvel établissement sous une direction unique et sous la haute gouvernance des trois ingénieurs cantonaux de Fribourg, Genève et Vaud. Trois postes d'encadrement (exploitation, support, équipement d'exploitation et de sécurité EES) sont mis au concours.

Plus...