Partie Leadership :
- Connaissance de soi
- Communication
- Conduite des individus et de l'équipe
- Initiation au coaching
- Gestion des conflits et négociation
Partie Management :
- Conduite dans un contexte politique
- Qualité et gestion de processus
- Gestion de projet
- Finances publiques
- Droit administratif
- Gestion entrepreneuriale
Durée totale de la formation : 21.5 jours
Prix : CHF 7'950.-
Public cible :
Cadres intermédiaires de l'Etat de Fribourg
Délai d'inscription :
Selon les places disponibles, 1 mois avant le début du module
Dates de cours :
De mars à juin pour la partie Leadership
De septembre à décembre pour la partie Management
Démarche d'inscription :
Cf. document PDF
Frais de déplacement :
Ils sont inclus dans la convention de formation. Ne sont pas compris : le temps de déplacement et les travaux personnels.
La démarche d'inscription au CAS Public Management peut être faite de deux manières :
1) Financement par l'employeur pour le personnel de l'Etat de Fribourg :
Merci de vous référer aux conditions de financement des formations auprès de votre supérieur-e hiérarchique ou auprès de M. Nicolas Gelmi, responsable de la section formation et développement du SPO (nicolas.gelmi@fr.ch ou 026 305 51 07). Pour vous inscrire, merci de compléter, dans un premier temps, le bulletin de pré-inscription ci-contre et ensuite de remplir l'inscription sur le site internet de la HEG en lien ci-contre.
2) Financement personnel :
Le financement de la formation peut également être personnel. Dans ce cas, merci de compléter le bulletin d'inscription sur le site internet de la HEG en lien ci-contre.