CAS en Public Management de la HEG Fribourg, conseillé par l'Etat de Fribourg pour ses cadres.

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 Partie Leadership :

  • Connaissance de soi
  • Communication
  • Conduite des individus et de l'équipe
  • Prise de décisions
  • Gestion des conflits et négociation

Partie Management :

  • Conduite dans un contexte politique
  • Qualité et gestion de processus
  • Gestion de projet
  • Finances publiques
  • Droit administratif
  • Gestion entrepreneuriale

Durée totale de la formation : 21.5 jours

Prix : CHF 7'950.-
 
Public cible :
Cadres intermédiaires de l'Etat de Fribourg 

Délai d'inscription : 
Selon les places disponibles, 1 mois avant le début du module

Dates de cours :
De mars à juin pour la partie Leadership
De septembre à décembre pour la partie Management

Démarche d'inscription :
Cf. document PDF

Frais de déplacement :
Ils sont inclus dans la convention de formation. Ne sont pas compris : le temps de déplacement et les travaux personnels.
 

La démarche d'inscription au CAS Public Management peut être faite de deux manières :

1) Financement par l'employeur pour le personnel de l'Etat de Fribourg :
Merci de vous référer aux conditions de financement des formations auprès de votre supérieur-e hiérarchique ou auprès de M. Nicolas Gelmi, responsable de la section formation et développement du SPO (nicolas.gelmi@fr.ch ou 026 305 51 07). Pour vous inscrire, merci de compléter, dans un premier temps, le bulletin de pré-inscription ci-contre et ensuite de remplir l'inscription sur le site internet de la HEG en lien ci-contre.

2) Financement personnel :
Le financement de la formation peut également être personnel. Dans ce cas, merci de compléter le bulletin d'inscription sur le site internet de la HEG en lien ci-contre.

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