Centre d'impression | médiathèque |
Semaine thématique |
Korridor (cafétéria) |

Centre d'impression | médiathèque

Un service d'impression professionnel ainsi qu'un prêt de matériel, médiathèque et bibliothèque destiné aux élèves et collaborateurs de l'école.

Le matin : de 08:00 à 12:15
L'après-midi : de 13:30 à 16:30, excepté le vendredi après-midi fermé.

Personne de contact :

Christian Aebi  - christian.aebi@edufr.ch - +41 2305 46 81

En dehors des jours de cours, le centre d'impressions et de prêts est fermé.

Voyages d'études

Le voyage d'études en 1ère année :

3 jours de voyage en Suisse. Au programme: visites de musées, expositions thématiques ou participation à un festival.

Le voyage d'études en 2ème année :

Les élèves en 2ème année ont la chance de participer pendant plusieurs jours à un festival international. Une occasion unique de voir des films en avant-première, de participer à des ateliers, conférences, de découvrir en exclusivité des films en cours de production et bien d’autres choses encore.  Ce voyage leur permet de vivre pleinement tous les aspects d’un festival de renommée internationale en lien direct avec leur métier et de partager ainsi avec des professionnels et élèves du monde entier.

Journées Portes Ouvertes

eikon vous ouvre ses portes chaque année durant deux jours vers la mi-novembre

Semaine thématique

Atelier de sérigraphie ? Workshop de Game Design ? Tournoi de baby-foot ou encore des cours de claquettes ? Non, vous ne rêvez pas ! C’est de cette façon que eikon a l’habitude de clôturer l’année scolaire juste avant la pause estivale. En effet, lors d’une semaine thématique, élèves de tous niveaux et enseignants ont l'opportunité de découvrir et partager des activités diverses, créatives et parfois insolites.

Korridor - cafétéria et espace d'exposition

Situé au sous-sol de l'école, vous y trouverez un coin cafétéria équipé de micros ondes, de tables et de chaises.

Ce "Korridor" se transforme de temps à autre afin de vous faire découvrir des expositions diverses.

FR.ch
FR.ch © Etat de Fribourg - Staat Freiburg

Ecole professionnelle en arts appliqués (eikon)