Dimanche 21 juin, vers 1630, le Centre d’Engagement et d’Alarme de la Police cantonale a été alerté de l’incendie d’une voiture à moteur thermique stationnée sur le parking de l’hôpital cantonal à Villars-sur-Glâne.
Immédiatement alarmés, 10 pompiers du Bataillon Centre, base de départ de Moncor, ont été engagés sur les lieux pour circonscrire le sinistre.
Il n’y a aucun blessé mais la voiture a été entièrement détruite. Aucun autre véhicule n’a été endommagé.
Une enquête est en cours pour déterminer les causes du sinistre.