Une Genevoise signalée disparue depuis 2 jours sauvée par la police

17 Mars 2021 - 15H24

Suite à l’annonce de la disparition d’une Genevoise, son véhicule a été retrouvé à proximité du barrage de Rossens hier soir. Les recherches entreprises par la Police cantonale ont permis de retrouver la personne en vie. Elle a été acheminée à l’hôpital par une ambulance.

En date du 15 mars 2021, la Police cantonale genevoise diffusait un avis de disparition national concernant une dame de 50 ans domiciliée dans leur canton.

Hier soir, suite à l’information d’un tiers, une patrouille de la police fribourgeoise a localisé le véhicule de la disparue stationné à proximité du barrage de Rossens. Par la suite, d’importants moyens de recherches, composés de plusieurs dizaines de policiers, police du lac avec plongeurs et des équipes cynophiles ont été engagés sur les différents secteurs. Un chien de recherches de la Police cantonale genevoise a été sollicité.

Peu après 8h30 ce matin, la personne a été retrouvée en vie, désorientée et affaiblie, dans la forêt « Sous les Esserts », commune de Rossens, à proximité du chemin pédestre bordant le lac de la Gruyère. Elle a été secourue par les intervenants et acheminée en ambulance vers un hôpital.

Image principale
Une Genevoise signalée disparue depuis 2 jours sauvée par la police / Eine seit 2 Tagen als vermisst gemeldete Genferin von der Polizei gerettet
Une Genevoise signalée disparue depuis 2 jours sauvée par la police / Eine seit 2 Tagen als vermisst gemeldete Genferin von der Polizei gerettet © Etat de Fribourg - Staat Freiburg