Un chauffeur poids-lourd perd la maitrise de son camion à Schmitten

09 Septembre 2020 - 15H15

Ce matin, un accident de la circulation s’est produit à Schmitten. Le conducteur du camion a été blessé. La route a été fermée à la circulation pendant 3.5 heures.

Mercredi 9 septembre 2020, vers 7h, un conducteur de 30 ans circulait au volant de son camion de Bundtels en direction de Schmitten.

Des premiers éléments d’enquête, il ressort qu’en arrivant à Schmitten, le conducteur a bifurqué à droite sur Friesenstrasse. Vraisemblablement suite à une inattention et une vitesse excessive, ce dernier a perdu la maîtrise de son véhicule. Il a heurté l’îlot central et a terminé sa course sur le flanc gauche contre une barrière de sécurité.

Blessé, le conducteur a été transporté par une ambulance vers un hôpital. Le camion a été pris en charge par un garage de service. Les pompiers du Centre de renfort de Guin ont neutralisé les hydrocarbures sur la chaussée.

Pour les besoins des opérations de secours, la route a été fermée à la circulation pendant 3.5 heures.

Image principale
Un chauffeur poids-lourd perd la maitrise de son camion à Schmitten / Ein Lastwagenfahrer verliert in Schmitten die Herrschaft über sein Fahrzeug
Un chauffeur poids-lourd perd la maitrise de son camion à Schmitten / Ein Lastwagenfahrer verliert in Schmitten die Herrschaft über sein Fahrzeug © Tous droits réservés