Jeudi 14 août 2025, vers 11h20, une patrouille de la Police cantonale a remarqué, sur la route cantonale entre la Tour-de-Trême et Epagny, que plusieurs automobilistes étaient arrêtés en partie sur la route et discutaient avec une automobiliste. Il s’est avéré que la passagère de la voiture était en proie à un arrêt cardiaque. Rapidement, les policiers ont procédé à une réanimation par un massage cardiaque et ont fait usage du défibrillateur.
Les automobilistes et personnes présentes sur les lieux ont prêté main forte aux intervenants, notamment en protégeant du soleil et de la chaleur la passagère. Elle a pu être réanimée et transportée en ambulance vers un hôpital. Ses jours ne sont plus en danger.
La Police cantonale tient à remercier toutes les personnes présentes pour leur implication qui a contribué à sauver une vie.