Accident de la circulation avec deux personnes blessées à Vuippens

02 Novembre 2021 - 16H17

Ce matin, un accident de la circulation impliquant trois voitures s’est produit sur la route cantonale entre Vuippens et Riaz. Deux personnes ont été blessées. La route cantonale a été fermée durant 1h30 pour permettre l’intervention des secours. Une enquête est en cours.

Mardi 2 novembre 2021 vers 8h20, la Police cantonale a été sollicitée pour un accident de la circulation impliquant trois véhicules et ayant fait deux blessés, sur la route cantonale entre Vuippens et Riaz.

En sortant d’un parking, une conductrice âgée de 28 ans n’a pas accordé la priorité à un automobiliste de 55 ans qui circulait de Gumefens en direction de Riaz. Dès lors, un choc se produisit entre l’avant des deux véhicules. Suite à ce premier choc, la voiture du quinquagénaire dévia sur sa gauche et percuta l’avant-droit d’un troisième véhicule, conduit par un homme de 26 ans qui circulait normalement sur sa voie de circulation en direction de Vuippens.

Le Centre de renfort de Bulle et le corps des sapeurs-pompiers intercommunal de la Rive gauche ont dû intervenir pour désincarcérer la conductrice de 28 ans. Blessée, cette dernière a été transportée en ambulance dans un hôpital. L’automobiliste de 55 ans a quant à lui été légèrement blessé.

Le tronçon de route cantonale entre Vuippens et Riaz a été fermée pour une durée de 1h30 pour permettre l’intervention des services de secours. Une déviation a été mise en place.

Une enquête est en cours afin d’établir les circonstances exactes de l’accident.

Image principale
Accident de la circulation à Vuippens / Verkehrsunfall mit zwei Verletzten in Vuippens
Accident de la circulation à Vuippens / Verkehrsunfall mit zwei Verletzten in Vuippens © Etat de Fribourg - Staat Freiburg