3 Juin 2016 -08h00

Un CAS en gestion énergétique communale, pour accompagner la stratégie énergétique fédérale 2050 et les différentes politiques énergétiques cantonales contraignantes en matière de performance énergétique est proposé par la Haute école d'ingénierie et d'architecture de Fribourg, dans le cadre de ses formations continues.

Ce CAS, qui se déroulera du 26 août 2016 et jusqu'à Noël à la Haute école d'ingénierie et d'architecture de Fribourg, propose une approche complète permettant une gestion communale optimale dans le domaine de l'énergie.
Il s'adresse aux élus communaux, aux conseillers-ères Cité de l'énergie ainsi qu'aux corps de métiers en lien direct avec les communes. Au sortir de cette formation, le/la participant(e) aura une vision globale de la question énergétique au niveau communal et sera à même de définir une ligne de progression efficiente et adaptée.
Le canton de Fribourg soutient par ailleurs vivement cette formation CAS notamment, par une aide financière conséquente pour toute personne travaillant ou habitant dans le canton. Ceci jusqu'à épuisement du budget.
Information et formulaire d'inscription sur la brochure téléchargeable ci-après. A noter que cette formation n'est donnée qu'en français.
Inscription jusqu'à mi-juillet 2016
Fichier: www.heia-fr.ch/fr/formations-continues/presentation

Actualités liées