21 Janvier 2020 -16h14

Hier en fin de soirée, le Centre de renfort de Fribourg et la Police cantonale ont été sollicités pour un incendie dans un établissement public à Fribourg. Personne n’a été blessé. Le boulevard de Pérolles a été fermé pendant 3.5 heures. Une enquête a été ouverte.

Incendie dans un établissement public à Fribourg
Incendie dans un établissement public à Fribourg © Tous droits réservés

Lundi 20 janvier 2020, vers 23h, les pompiers du Centre de renfort de Fribourg (25 personnes) et la Police cantonale ont été alertés pour un incendie dans un établissement public à Fribourg, au boulevard de Pérolles.

Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers ont pu circonscrire l’incendie et, par la suite, aérer les lieux. Pour éviter toute reprise de flammes, une surveillance du lieu a été mise en place par le Centre de renfort.

Les habitants de l’immeuble ont été évacués et la plupart d’entre eux ont pu regagner leur domicile. Une dizaine d’entre eux ont été relogés pour la nuit. Une ambulance s’est rendue sur place à des fins préventives. Personne n’a été blessé.

Pour les besoins de l’intervention, le boulevard a été en partie fermé à la circulation pendant 3.5 heures. L’établissement a subi d’importants dégâts. Une enquête a été ouverte pour établir la cause de l’incendie.