Il déverse une vingtaine de sacs-poubelle dans la rivière de la Neirivue

22 Septembre 2021 - 10H10

Dans le courant du mois de juin, la commune de Haut-Intyamon nous a signalé que des sacs-poubelle avaient été retrouvés à plusieurs reprises depuis le début de l’année dans le lit de la rivière de La Neirivue. L’enquête a permis d’identifier l’auteur présumé, qui a avoué les faits.

Le 16 juin 2021, la commune de Haut-Intyamon a signalé à la Police cantonale Fribourg que plusieurs sacs-poubelles avaient été retrouvés dans le lit de la rivière à Neirivue. Ceci est survenu à quelques reprises depuis le début de l’année.

Le 24 août, une autre personne a informé la police que trois nouveaux sacs-poubelle avaient été repêchés dans le lit de ladite rivière.

L’enquête a permis d’établir que l’auteur présumé des faits, âgé de 47 ans, était un habitant de la commune. Ce dernier a reconnu avoir jeté une vingtaine de sacs-poubelles non taxés dans la Neirivue depuis le début de l’année, ceci pour des raisons économiques.

Il sera dénoncé à l’Autorité compétente.

Image principale
Il déverse une vingtaine de sacs-poubelle dans la rivière de la Neirivue / Er wirft zwanzig Müllsäcke in den Fluss Neirivue © Etat de Fribourg - Staat Freiburg