Stéphane Fragnière nommé directeur d’école du cycle d’orientation de Pérolles

22 Janvier 2021 -10h44

La Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport (DICS) a le plaisir de vous informer que Monsieur Stéphane Fragnière a été désigné en qualité de directeur d’école du cycle d’orientation de Pérolles.

photo de Stéphane Fragnière
Stéphane Fragnière © Etat de Fribourg - Staat Freiburg

Né en 1981, Monsieur Fragnière est titulaire d’un Diplôme d’État de maître de l’enseignement secondaire obtenu en 2007 à l’Université de Fribourg pour les disciplines français, anglais et éducation physique. Il a également obtenu en 2016 un Certificate of Advanced Studies (CAS) en administration et gestion d’institutions de formation auprès de la FORDIF.

Enseignant depuis 2006 à l’école du CO de Pérolles, il y occupe la fonction d’adjoint de direction depuis 2012 et possède les compétences personnelles et professionnelles requises pour assumer la fonction de directeur d’école. Ses différentes expériences lui ont permis d’initier et de développer de nombreux projets. Il accorde une grande importance à la bienveillance et place le bien-être des élèves au centre de ses réflexions et de ses actions. Le corps enseignant et les partenaires de l’école bénéficieront également de son sens affiné de l’humain.

Monsieur Fragnière se projette dans sa future fonction en recherchant un équilibre entre continuité et innovations. Fort de ses expériences professionnelles, de ses formations et de ses compétences, il saura à coup sûr relever les défis qui se présenteront dans ses tâches.  

Il entrera en fonction le 1er mars 2021. Son taux d’activité est de 100%. La DICS lui adresse d’ores et déjà tous ses vœux de succès.