Service de l'informatique et des télécommunications
Chapeau
Nous sommes plus de 150 collaboratrices et collaborateurs à œuvrer au sein du Service de l’informatique et des télécommunications (SITel). En tant que service central, nous sommes les spécialistes en matière de digitalisation et d’informatique et nous sommes responsables de l’ensemble des systèmes d’information de l’Etat.
Actualités
Genre de la Direction / du Service
Le Service de l'informatique et des télécommunications c'est...
-
Histoire du SITel
ChapeauDurant toutes ces années, le SITel a connu une évolution impressionnante en s'adaptant au développement extraordinaire de l'informatique.
-
Travailler au SITel
ChapeauLe SITel propose fréquemment des postes vacants dans les domaines administratif et technique et offre également aux jeunes des possibilités complémentaires ...
-
Mise en place de solutions
ChapeauLes solutions métiers mises en place par le SITel permettent aux services de l’administration cantonale de fournir leurs prestations plus rapidement ...
-
Exploitation et support
ChapeauAvec près de 10'000 postes de travail, 8'000 postes téléphoniques, un réseau de télécommunication performant, le SITel est garant de la mise en ...
-
Gouvernance de l'informatique cantonale
ChapeauL’homogénéité des outils, la collaboration intercantonale ainsi que la définition d’une stratégie d’acquisition sont des facteurs de maîtrise ...
A propos de nous
-
Organigramme
Organisation du Service de l'informatique et des télécommunications
-
Organisation
Organisation du Service de l'informatique et des télécommunications
-
Mission
Le Service de l'informatique et des télécommunications assure la disponibilité des moyens informatiques et de télécommunication nécessaires au bon ...
-
Prestations les plus demandées
Avec près de 8'000 postes de travail, 6'000 postes téléphoniques, 745 applications et un réseau de télécommunication performant, le SITel rend ...
Contact
Service de l'informatique et des télécommunications
Route André Piller 50
1762 Givisiez
T +41 26 305 31 61
Horaires de réception
- Lundi-Vendredi08:00-11:30, 14:00-16:30
- Samedi-Dimanchefermé
Toute demande de support informatique interne doit être adressée via le Portail Service-Client