8 Avril 2021 -15h47

Dans l’attente de pouvoir à nouveau réunir physiquement tous les acteurs de la transition énergétique et le grand public, energissima élabore un programme entièrement numérique durant toute l’année 2021. En effet, face aux défis environnementaux actuels, associés à la pandémie de coronavirus que le monde vit actuellement, il était essentiel pour le comité d’organisation de maintenir un programme de réflexion sur la mobilité, l'habitat et la construction.

Energissima FR © Etat de Fribourg - Staat Freiburg

Ces thèmes sont développés en revêtant une forme entièrement digitale, en collaboration avec Cité de l’Energie. Cette formule revisitée, plus que jamais actuelle, permet de maintenir le lien avec les partenaires et le public. Les conférences seront accessibles gratuitement depuis une plateforme de live streaming dédiée. Nous vous invitons d’ores et déjà à agender ces trois rendez-vous phares : 

  • Jeudi 29 avril 2021 – Forum mobilité durable
  • Mardi 1er juin 2021 Forum construction durable
  • Mardi 5 octobre 2021 – Forum habitat durable

Vous trouverez d'autres informations sur le site www.energissima.ch

En parallèle, Espace Gruyère SA et le comité d’organisation continuent à œuvrer avec enthousiasme et conviction afin de mettre sur pied l’édition 2022, qui aura lieu du jeudi 28 avril au dimanche 1er mai.