Actualités

Un peu moins de 360'000 habitants à l'horizon 2045

Selon la dernière mise à jour des projections démographiques du service cantonal de la statistique (SStat), le canton de Fribourg devrait plafonner à 360'000 habitants à l'horizon 2045. La population pourrait même baisser légèrement en fin de période dans les districts de la Singine et du Lac.

Plus...

Conjoncture fribourgeoise : un peu mieux que la moyenne Suisse

La marche des affaires dans l'industrie n'est toujours pas jugée bonne par rapport à l'observation sur le long terme, mais les avis positifs sont désormais aussi nombreux que les avis négatifs.

Plus...

L'annuaire statistique du canton de Fribourg 2017 : un ouvrage de référence incontournable

En réponse à la masse d'information actuelle, l'annuaire constitue un recueil maniable des statistiques disponibles sur la population, la société, l'Etat, l'économie et l'environnement. De plus, dans divers domaines, des graphiques et des cartes viennent illustrer la multitude de données. Ainsi, on peut se faire une image actuelle sur le canton de Fribourg et sur son évolution à travers le temps.
Les principales informations sont également mises à disposition gratuitement dans la nouvelle édition du memento de poche "Le canton de Fribourg en chiffres".

Plus...