Image bienvenue SOPFA

Actualités

Thomas Di Falco est engagé en tant que chef du Service de l'orientation professionnelle et de la formation des adultes

A la suite du départ annoncé au 31 juillet de Marc Chassot, le Conseil d'Etat a décidé, sur proposition de la Direction de l'instruction publique, de la culture et du sport (DICS), l'engagement de Thomas Di Falco pour lui succéder.

Plus...

Le 10ème prix d'encouragement à la formation des adultes attribué à l'association le Square Marly

Le Conseil d'Etat a le plaisir d'annoncer la remise du prix d'encouragement à la formation des adultes à l'Association le Square Marly. Par cette distinction, le Conseil d'Etat reconnait le travail exemplaire de cette association qui s'implique dans l'organisation d'activités en faveur de la population de la Commune de Marly. Le prix a été remis par Monsieur Jean-Pierre Siggen, Conseiller d'Etat, lors d'une manifestation qui s'est déroulé jeudi 17 décembre 2015, au Centre d'animation socioculturelle, route des Ecoles 32 à Marly (centre scolaire Grand-Pré).

Plus...

Départ à la retraite de Marc Chassot, chef du Service de l'orientation professionnelle et de la formation des adultes (SOPFA)

Marc Chassot, chef du Service de l'orientation professionnelle et de la formation des adultes (SOPFA) auprès de la Direction de l'instruction publique, de la culture et du sport (DICS), a demandé de pouvoir bénéficier d'une retraite anticipée avec effet au 31 juillet 2016.

Plus...