Quatre blessés dans une collision frontale à Semsales

18 Aout 2019 -08h39

Hier après-midi, deux voitures sont entrées en collision frontale à Semsales. Blessés, les quatre occupants des véhicules ont été pris en charge par des ambulances et transportés dans des hôpitaux.

Accident frontal Semsales
Accident frontal Semsales © Tous droits réservés - Police Cantonale Fribourg

Samedi 17 août 2019, vers 15h45, un automobiliste de 85 ans circulait de Vaulruz en direction de Semsales, sur la route de Bulle. A Semsales, dans une courbe à gauche, il a entrepris le dépassement d'un convoi agricole sans remarquer qu’une voiture, conduite par un homme de 30 ans, circulait normalement en sens inverse. Dès lors, les deux automobiles sont entrées en collision frontale.

A la suite du choc, les deux conducteurs ainsi que leur passager respectif, une femme de 84 ans et un homme de 31 ans, ont tous été blessés. Quatre ambulances ont assuré le transport des blessés dans des hôpitaux.

Pour les besoins de l’intervention, la circulation a été réglée en alternance pendant deux heures. Les véhicules accidentés ont été pris en charge par le garage de service. Huit hommes du Centre de Renfort de la Veveyse et du CSPI Semsales - La Verrerie ont été sollicités afin de nettoyer la chaussée.

Actualités liées