Retour
Brand in Kerzers
Brand in Kerzers © 2018 Tous droits réservés

Plusieurs véhicules en feu à Chiètres – Appel à témoins

Brand in Kerzers
Brand in Kerzers © 2018 Tous droits réservés

30 Décembre 2018 - 09h32

Dans la nuit de samedi à dimanche, plusieurs véhicules ont pris feu dans la zone industrielle de Chiètres, sous le pont de la bretelle de contournement. Les causes de cet incendie ne sont pas connues. La Police lance un appel à témoins.

Dimanche 30 décembre 2018, vers 2h45, la centrale d’engagement et d’alarme de la Police cantonale a été informée que des véhicules garés étaient en feu sous le pont de la bretelle de contournement (T10), à Chiètres. 

Sur place, les 27 pompiers de Chiètres et du Centre de renfort de Morat ont rapidement pu maîtriser le sinistre. Au total, deux caravanes ont été détruites, une nacelle sur remorque a été partiellement brûlée, et un camping-car a été légèrement endommagé. L’infrastructure du pont a également été endommagée par les flammes. Par mesure de précaution, la route de contournement a été fermée à la circulation pendant deux heures. Une déviation a été mise en place. Une voie de circulation, direction Ins, a pu être réouverte à la circulation.

Il n’y a pas eu de blessés. Pour l’heure, la Police n’a pas encore pu déterminer les causes de cet incendie.

Appel à témoins

Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cet incendie est priée de prendre contact avec la Police cantonale au 026 304 17 17. 
 

Brand in Kerzers
Brand in Kerzers © 2018 Tous droits réservés
Brand in Kerzers

Actualités liées