Retour
Police cantonale Fribourg - panneau triopan sur la route
panneau triopan © 2018 Police cantonale Fribourg

Automobiliste retrouvé blessé à Cheyres – appel à témoins

Police cantonale Fribourg - panneau triopan sur la route
panneau triopan © 2018 Police cantonale Fribourg

15 Décembre 2018 - 13h03

Hier soir, une ambulance et la Police cantonale étaient sollicitées aux Crottes de Cheyres pour un automobiliste blessé. Sur place, un homme blessé au volant de sa voiture non accidentée a été pris en charge et conduit dans un hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. La Police lance un appel à témoins.

Vendredi 14 décembre 2018, vers 22h10, une ambulance était sollicitée dans les Crottes de Cheyres car des tierces personnes avaient découvert un homme blessé dans son véhicule immobilisé au milieu de la chaussée. Il a été pris en charge et conduit dans un hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

Dépêché sur les lieux dans une deuxième phase, la Police cantonale a constaté que la voiture, un utilitaire de couleur grise, ne comportait aucun dommage. Selon les premiers éléments recueillis, le conducteur, âgé de 50 ans et domicilié dans la région, était légèrement blessé au niveau de la tête.

Pour l’heure, les circonstances exactes de cette événement ne sont pas établis. Une enquête est en cours. 

Appel à témoins

Les témoins éventuels, notamment les tierces personnes qui ont fait appel aux secours, sont priés de prendre contact avec la Police cantonale Fribourg au 026 / 304 17 17.
 

Actualités liées