Accident de circulation avec trois véhicules en cause à Belfaux

29 Septembre 2019 -16h33

Hier vers midi, un accident de circulation s’est produit sur la route de la Rosière à Belfaux. Un automobiliste a percuté deux autres véhicules circulant en sens inverse. Deux personnes ont été blessées.

Accident 3 véhicules en cause à Belfaux
Accident 3 véhicules en cause à Belfaux © Tous droits réservés

Samedi 28 septembre 2019, vers 12h15, un automobiliste de 42 ans circulait sur la route de la Rosière, de Belfaux en direction de Grolley. A la hauteur de l’arrêt de bus « Château-du-Bois », il s’est déporté sur la gauche et est entré en collision avec une voiture qui circulait correctement en sens inverse, conduit par un homme de 33 ans. Suite au choc, ce dernier a été projeté sur la droite de la chaussée et s’est immobilisé environ 15 mètres en contrebas du talus.

Suite à cet accident, le premier véhicule a continué sa route sur environ 20 mètres, avant d’entrer en collision avec un second véhicule qui circulait correctement en sens inverse, conduit par un automobiliste de 23 ans.

Blessés, l’automobiliste âgé de 33 ans du deuxième véhicule ainsi que sa passagère, une femme de 34 ans, ont été acheminés à l’hôpital, par ambulance.

Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances exactes de cet incident. Pendant environ 1.5 heure, un trafic alterné a été mis en place pour les besoins de l’intervention. La chaussée a été mise en ordre par le Service des Pont et Chaussées.

Actualités liées