Une piétonne se fait heurter à Fribourg – Appel à témoins

15 Avril 2021 -13h56

Hier après-midi, une automobiliste a heurté une piétonne à Fribourg, à l’avenue de Tivoli. La conductrice de la voiture a quitté les lieux sans prendre de nouvelle de la personne blessée. La Police cantonale lance un appel à témoins.

Une piétonne se fait heurter à Fribourg – Appel à témoins / Eine Fussgängerin wurde in Freiburg angefahren – Zeugenaufruf © Etat de Fribourg - Staat Freiburg

Mercredi 14 avril 2021, vers 15h, une automobiliste circulait à Fribourg, de la rue Pierre Kaelin en direction de l’avenue de Tivoli. La conductrice n’a probablement pas remarqué une piétonne, âgée de 22 ans, qui traversait sur le passage piétons situé à l’avenue de Tivoli, à la hauteur de la Poste principale.

Suite au choc, la conductrice a quitté les lieux sans se soucier de l’état de santé de la personne. La piétonne, légèrement blessée, s’est rendue dans un poste de police pour signaler cet accident.

Signalement :
Une voiture de marque Mercedes, de couleur noire, immatriculée FR…, conduite par une femme

Appel à témoins :
La conductrice impliquée dans cet accident de la circulation et les témoins éventuels sont priés de s’annoncer à la Police cantonale, tél. 026/ 304 17 17.