Un voleur qui sévissait dans des véhicules a été arrêté à Bulle

9 Mars 2017 -11h45

Un homme ayant fracturé une voiture, afin d'y subtiliser des objets, a été arrêté à Bulle. Il a également reconnu avoir tenté de s'introduire dans d'autres véhicules dans le quartier. Etant sous mandat d'arrêt pour d'autres infractions, il a été transporté dans un établissement pénitentiaire, afin d'y purger une peine de privation de liberté.

Le mercredi 8 mars 2017, vers 2 heures, un homme sollicitait l'intervention de la police car il venait de constater qu'un individu avait fracturé un véhicule devant son domicile, à Bulle.

L'auteur du vol a pu être interpellé à l'avenue de la Gare à Bulle en possession des objets dérobés dans le véhicule. Lors des vérifications d'usage, les policiers ont pu déterminer que l'homme, âgé de 34 ans,  se trouvait en séjour illégal en Suisse. De plus, il était recherché sous mandat d'arrêt afin de purger une peine de privation de liberté.

L'intéressé a été acheminé au poste et auditionné. Il a reconnu le vol par effraction dans le véhicule ainsi que plusieurs tentatives de vol dans d'autres voitures.

L'homme a été transporté dans un établissement pénitentiaire afin d'y  purger sa peine de privation de liberté en lien avec le mandat d'arrêt.

 

Conseils de prévention


Nous rappelons aux automobilistes de ne laisser aucun document ou objet de valeur visible dans leur voiture.

Il est également conseillé de toujours enlever les clés de contact, même lorsque vous faites le plein d'essence ou si vous chargez ou déchargez de la marchandise.

Lorsque vous quittez le véhicule, vérifiez que les toutes les portes, coffre et fenêtres soient bien fermés.