Un 4x4 et sa remorque se couchent sur le flanc et fait deux blessés à Bulle

06 Janvier 2022 - 11H58

Hier soir, le conducteur d’un 4x4 tractant une remorque, a perdu la maîtrise de son convoi à Bulle, sur l’H189. Il s’est déporté sur la voie opposée et a percuté une voiture en sens inverse avant de se coucher sur le flanc. Deux personnes ont été légèrement blessées. Le Centre de renfort de Bulle a été engagé pour les opérations de secours.

Hier soir, peu avant 21h, la Police cantonale a été alarmée pour un accident de la circulation survenu à Bulle, sur la route de contournement H189, tronçon situé entre Planchy et Battentin.

Sur place, il a été déterminé qu’un conducteur âgé de 61 ans avait perdu la maîtrise de son convoi routier composé d’un 4x4 tractant une remorque chargée d’une voiture. Circulant de la Tour-de-Trême vers Bulle, le convoi s’est mis à tanguer et s’est déporté sur la voie de circulation inverse. Il a percuté une voiture qui survenait normalement et s’est couché sur le flanc en travers des voies de circulation.

Le conducteur de la voiture percutée et sa passagère, âgés tous deux de 24 ans, sont légèrement blessés. Ils consulteront un service médical ultérieurement.

Le Centre de renfort des pompiers de Bulle a été sollicité pour les opérations de secours et la remise en état de la chaussée.

La route de contournement a été fermée à la circulation 2h durant.

Image principale
Un 4x4 et sa remorque se couchent sur le flanc et fait deux blessés à Bulle
Un 4x4 et sa remorque se couchent sur le flanc et fait deux blessés à Bulle © Etat de Fribourg - Staat Freiburg - Police cantonale Fribourg