Trois blessés lors d’un accident de circulation à Enney

8 Aout 2020 -20h39

En début d’après-midi, une collision entre deux voitures a fait trois blessés à Enney. L’un des conducteurs a été désincarcéré par les pompiers puis héliporté dans un hôpital. Les deux autres blessés ont été acheminés à l’hôpital par ambulance. La route cantonale a été fermée et une déviation a été mise en place.

Police cantonale Fribourg / Kantonspolizei Freiburg
Police cantonale Fribourg / Kantonspolizei Freiburg © Tous droits réservés

Samedi 8 août 2020, peu avant 13h30, un automobiliste circulait de Villars-sous-Mont en direction de Bulle. A Enney, sur la route de l’Intyamon, il a perdu la maîtrise de son véhicule et est entré en collision avec une voiture arrivant normalement en sens inverse. 

Les deux conducteurs ainsi que le passager du premier véhicule ont été blessés. Les pompiers du Centre de renfort de Bulle sont intervenus afin de désincarcérer le conducteur du second véhicule, âgé de 25 ans. Ce dernier a ensuite été héliporté par la Rega vers un hôpital. Le conducteur du premier véhicule ainsi que son passager, âgés de 19 et 18 ans, ont été transportés dans un hôpital par deux ambulances.
 
Pour les besoins des opérations de secours, la route de l’Intyamon a été fermée durant 4 heures et une déviation a été mise en place avec l’aide du corps de sapeurs-pompiers de Bas-Intyamon. Les deux véhicules accidentés ont été pris en charge par le garage de service.