1 Avril 2020 -15h04

Aujourd’hui, les pompiers et la Police cantonale ont été sollicités pour un incendie d’une maison à Vallon. Personne n’a été blessé. La route de la Vannaz a été fermée pendant 4 heures. Une enquête a été ouverte.

Incendie d’une maison à Vallon
Incendie d’une maison à Vallon © Tous droits réservés

Ce matin, mercredi 1er avril 2020, vers 05h20, les pompiers du Centre de renfort d’Estavayer-le-Lac (12 hommes), le corps des sapeurs-pompiers intercommunal d’Agnens (20 hommes), et la Police cantonale ont été alertés pour un incendie d’une maison non habitée à Vallon, à la route de la Vannaz.


Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers ont pu circonscrire l’incendie. Pour éviter toute reprise de flammes, une surveillance a été mise en place.


Les quatre habitants de la maison voisine ont été évacués préventivement et ont pu regagner leur domicile. Une ambulance s’est rendue sur place à des fins préventives. Personne n’a été blessé.


Pour les besoins de l’intervention, la route de la Vannaz a été fermée à la circulation pendant 4 heures. La bâtisse a subi d’important dégâts. Une enquête a été ouverte pour établir la cause de l’incendie.