Incendie dans un établissement public à Fribourg : cause établie

31 Janvier 2020 -14h02

Un établissement public situé sur le boulevard de Pérolles à Fribourg avait été la proie des flammes dans la soirée du 20 janvier dernier. La cause est vraisemblablement de nature technique et un réfrigérateur serait à l’origine de cet incendie.

Incendie dans un établissement public à Fribourg : cause établie / Brand in einer öffentlichen Gaststätte in Freiburg – Ursache ermittelt
Incendie dans un établissement public à Fribourg : cause établie / Brand in einer öffentlichen Gaststätte in Freiburg – Ursache ermittelt © Tous droits réservés

Lundi 20 janvier 2020, vers 23 heures, un établissement public du boulevard de Pérolles à Fribourg avait été la proie des flammes. L’intervention des sapeurs-pompiers avait permis de circonscrire l’incendie.

Afin de connaître les circonstances du sinistre, le Ministère public avait ouvert une instruction. Les différentes investigations menées par les inspecteurs du Commissariat d’identification judiciaire de la Police cantonale ont permis de déterminer que la cause de cet incendie était vraisemblablement technique. En effet, un dégagement de chaleur dû à un problème technique du réfrigérateur serait à l’origine de l’incendie.