Cinq décharges illégales de pneus usagés découvertes en Singine – appel à témoin

19 Décembre 2019 -15h07

Depuis le 12 décembre 2019, environ 150 pneus usagés ont été déposés illicitement en Singine. La police est à la recherche d’indices.

Cinq décharges illégales de pneus usagés découvertes en Singine – appel à témoin / Fünf illegale Altreifen-Deponien im Sensebezirk entdeckt – Zeugenaufruf
Cinq décharges illégales de pneus usagés découvertes en Singine – appel à témoin / Fünf illegale Altreifen-Deponien im Sensebezirk entdeckt – Zeugenaufruf © Tous droits réservés

Depuis le 12 décembre 2019, la Police cantonale a été informée de la présence de cinq décharges illégales de pneus usagés. Environ 150 pneus ont été découverts à Guin, dans le hameau de Galmis et vers la station de pompage, à Schmitten, sur la place d’arrêt de Burghole, ainsi que dans la commune de Wünnewil-Flamatt, dans le hameau de Balsingen et également dans le quartier de Chrützzelg.

Hormis la décharge dans le hameau de Galmis à Guin, toutes les autres se trouvaient sur des terrains communaux. Les lésés ont tous déposés une plainte pénale.

Appel à témoin
Les personnes susceptibles de fournir des renseignements à ce sujet sont priées de prendre contact avec la Police cantonale fribourgeoise, au numéro 026 304 17 17.