Accident de la circulation à Cormagens - appel à témoins

27 Novembre 2021 - 11H53

Vendredi matin, un automobiliste, qui circulait de Granges-Paccot en direction de Pensier, a dû exécuter une manœuvre pour éviter un véhicule qui effectuait un dépassement dans le sens opposé. Il n’a pas été blessé. La Police lance un appel à témoins.

Le vendredi 26 novembre 2021, vers 8h40, la Police cantonale a été sollicitée pour un accident de la circulation qui venait de se produire à Cormagens.

Un automobiliste de 41 ans circulait de Granges-Paccot en direction de Pensier. A l’entrée de la localité de Cormagens, il a dû effectuer une manœuvre afin d’éviter un automobiliste inconnu qui circulait en sens inverse et qui exécutait le dépassement d’un poids lourd à l’arrêt. Suite à cette manœuvre d’évitement, l’automobiliste s’immobilisa dans le talus situé sur la droite de la chaussée. Il n’a pas été blessé. Le conducteur ayant effectué le dépassement a quitté les lieux sans avoir pu être identifié.

La circulation a été gérée de manière alternée durant la durée de l’intervention. Le véhicule endommagé a été dépanné par le garage de service.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du déroulement de cet accident.

Appel à témoins

L’automobiliste ayant effectué le dépassement ou les témoins éventuels de cet accident sont prié·e·s de contacter la Police cantonale fribourgeoise au tél. 026 / 304 17 17.

Image principale
Accident de la circulation à Cormagens - appel à témoins
Accident de la circulation à Cormagens - appel à témoins © Etat de Fribourg - Staat Freiburg - Police cantonale Fribourg / Kantonspolizei Freiburg