4 Juillet 2016 -15h15

A la tête du Service de l'informatique et des télécommunications (SITel) de l'Etat de Fribourg, M. Philippe Savary quitte ses fonctions de directeur pour prendre une retraite anticipée après 28 années passées au service de l'Etat.

M. Philippe Savary est entré en fonction le 1er novembre 2013 en tant que directeur du Service de l'informatique et des télécommunications (SITel) de l'Etat de Fribourg. Auparavant, il a occupé plusieurs postes au sein de l'administration cantonale.

Le Conseil d'Etat remercie M. Philippe Savary pour ses bons et loyaux services envers l'Etat ainsi que tout le travail accompli au sein du SITel. En sa qualité de directeur, il a repris la conduite d'un service dans une situation difficile et a assuré la mise en place et la gestion de systèmes d'information performants, contribuant ainsi au développement et au positionnement stratégiques et techniques de l'informatique à l'Etat de Fribourg.

M. Philippe Savary quittera ses fonctions dans le courant du mois de juillet. Le poste de directeur/trice du SITel sera mis au concours dans les prochaines semaines. L'intérim sera assuré par M. Christian Rieder, actuellement chef de section au SITel.

Actualités liées