Prestations du Secrétariat général de la Direction de l'économie et de l'emploi et bases légales

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Les principales prestations du Secrétariat général de la Direction de l'économie et de l'emploi (SG-DEE) sont les suivantes:

  • Secrétariat: soutien du Directeur dans la planification et l’organisation de la Direction, traitement de la correspondance et des téléphones, gestion de l'agenda du Directeur, préparation des séances auxquelles celui-ci participe et traduction des textes de la Direction et des services.
  • Travaux juridiques: élaboration de projets législatifs, instruction des recours et préparation de projets de décisions, élaboration de réponses à des consultations ainsi que rédaction d'avis de droit.
  • Communication: information des médias et du public en général, préparation de conférences et communiqués de presse, rédaction de discours, présentations et notes diverses pour le Directeur.
  • Représentation: participation, en tant que représentant délégué, à divers organes liés à la DEE.
     

Bases légales
Les principales bases légales du Secrétariat général sont les suivantes:

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