6 Avril 2021 -08h24

A partir du 6 avril, le prix pour la commande d’un document livré via la navette SLSP à la BCU Fribourg et les bibliothèques universitaires coûte 3 francs au lieu de 6 francs.

Une baisse du tarif

Toute commande de documents des bibliothèques de SLSP livrée par la navette SLSP avec lieu de retrait à la BCU Fribourg ou dans les bibliothèques affiliées (Université de Fribourg, Conservatoire de Fribourg) – « Institution de retrait : BCU Fribourg and affiliated libraries » – sera facturée à hauteur de 3 francs par document au lieu de 6 francs.

Cette baisse de tarif est possible grâce à la participation financière de la BCU Fribourg aux coûts de transport.

De plus, les frais pour les commandes faites par la navette SLSP entre le 7 décembre 2020 et le 5 avril 2021 sont annulés.

Modalité de paiement

Dès le 1er avril 2021, les factures pour les frais des services payants proposés dans Discovery Fribourg/Freiburg (navette SLSP, prêt entre bibliothèques, envoi par poste, frais de rappels, etc.) seront envoyées directement aux utilisatrices et utilisateurs par SLSP (Swiss Library Service Platform). Elles seront envoyées une fois par mois et regrouperont les frais de l’avant-dernier mois (exemple : la facture du mois de mai concernera les frais du mois de mars).

Journée Pages ouvertes, 3 juillet © Tous droits réservés
Liste des actualités