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L’expérience est cumulées tout au long des interactions avec une personne, un service, un établissement, une organisation. Elle se compose d’efforts et de bénéfices perçus.
Avez-vous déjà ressenti de la gratitude ou au contraire de la frustration lors d’une expérience avec un prestataire tiers ?
Une mauvaise expérience avec un service/établissement explique souvent les réclamations et les critiques.
Apprenez en expérimentant de manière consciente comment rendre l’expérience des client·e·s/usager·ère·s de votre service/établissement plus agréable afin d’améliorer les relations et la perception de vos prestations.
Cette formation améliorera votre compréhension de vous-même, de vos attentes en tant qu’usager d’un service et de l’empathie envers vos propres usagers.
Objectifs
- Vivre de manière guidée et consciente une expérience pour déceler ce qui génère, chez vous, des émotions positives ou négatives.
- Comprendre ce qu’est l’expérience client/usager et ce qui la compose.
- Pouvoir « cartographier » l’expérience des usagers de son service,
- Savoir comment diminuer les efforts perçus et augmenter les béféfices perçus.
- Connaître des outils permettant d’accroître votre satisfaction et celle de vos usager·ère·s
Public-cible
Tout public
Travail préalable
Avant la formation, soyez attentifs à vos propres attentes et frustrations lorsque vous êtes clients ou usagers. Notez ce que vous observez.
Dates et durée du cours
Un exercice vous sera proposé avant le cours sous la forme d’un safariservice, puis vous suivrez un jour de formation.
Ce cours aura lieu à la HEG le 19.06.2023, il reste 12 places
Référence : S303
Ce cours est en français
Animateur
Stéphane Fellay, fondateur de la société Experientiel Sàrl
Spécialiste de l'expérience client, Stéphane Fellay est passionné par la recherche et la découverte de ce qui rendra le parcours de vos clients plus agréable, afin de les acquérir, de les fidéliser et générer la recommandation. Orienté vers des solutions concrètes et applicables, sa priorité est de concevoir des expériences créatives et innovantes, de les prioriser et d'en conduire la réalisation pour obtenir le meilleur retour sur investissement avec les ressources à disposition. M. Fellay a fondé son entreprise Experientiel Sàrl et intervient comme spécialiste et expert marketing dans différents instituts de formations.
Compétence visée
Formulaire d'inscription :
Lien vers l'inscription en ligne