22 Novembre 2010 -15h45

Chaque année, le nombre de demandes d'inscriptions au registre du commerce augmente en fin d'année et prolonge le temps de traitement.

L'expérience du registre de commerce a montré que le nombre de réquisitions d'inscriptions augmente considérablement vers la fin de l'année. Pour cette raison, le traitement d'une réquisition prendra plus de temps et des retards seront malheureusement inévitables pendant cette période. Néanmoins, nous nous efforcerons de traiter vos réquisitions le plus vite possible et nous vous remercions de votre compréhension.

Pour les raisons évoquées, nous vous recommandons de nous soumettre le plus vite possible toute réquisition urgente qui doit impérativement être inscrite au Registre du commerce du canton de Fribourg encore cette année, mais au plus tard le 10 décembre 2010, en joignant toutes les pièces justificatives.
 
Nous vous informons également que notre guichet, ainsi que nos lignes téléphoniques, ne seront ouverts que durant la matinée entre 27 et le 31 décembre 2010.

Le Service du registre du commerce vous souhaite une bonne fin d'année et une heureuse nouvelle année 2011!

Actualités liées